La vie est un raccourci...vers la mort.

 



Je souffre du syndrome de Gilles de la Tourette uniquement quand je regarde TF1/BFM/C8/ETC. : SALE PUTE DE JOURNALISTE, SUCE NIEL, BOUYGUES, PINAULT, BOLLORÉ, AMAURY, MOHN, LAGARDÈRE, DRAHI, DASSAULT, ARNAULT ! VA TE FAIRE FOUTRE CONSULTANT BIDON DE MES DEUX ! C'est grave docteur ?

Ça y est, je sais. Facebook, à la lecture des statuts et commentaires, est aux mains des lobbies ivrogno-défonço-débiliens !

La vie est un raccourci...vers la mort.

Je sens battre mon cœur dans la veine de ma bite sur mon pouce quand je pisse. Canicule...

Il n'y a pas d'urgence climatique. Il y a un non-retour définitif et enclenché. 2030 n'est pas la fin. La fin est déjà là. Le ministère de la santé rabâche: il ne faut pas boire d'alcool durant la canicule. Donc le reste du temps, c'est open bar !

Aujourd'hui, je mijote, donc je n'écrirai pas de ces statuts qui vous gonflent royalement.

Je le redis : je suis nuancé avec les personnes ayant un raisonnement solide. Je suis bourrin avec les paresseux du bulbe.

On nous parle de sécheresse ? Je ne suis pas dupe. Les océans montent et rongent les côtes. On nous ment !

💀


Commentaires

Articles les plus consultés