Un homme hétérosexuel adulte suffira





Parce que dans le réel on ne peut bannir quelqu'un de son espace immédiat, on réclame la destruction de ce réel. Si tu veux faire un personnage ultra méchant et glauque et flippant dans un film ou un roman, plus la peine de créer un serial killer, un spectre ou un monstre apocalyptique, un homme hétérosexuel adulte suffira ! Je suis coupable volontaire de ce que je dis et écris. Qu'on me juge sur les réseaux sociaux ou devant des tribunaux d'état! La paix vient d'un bon nettoyage d'entourage.

Enfonçons des portes ouvertes ! Oui balançons des idées creuses ! Là est la solution !

Je fais partie de ceux dont l'œuvre n'intéresse aucun spéculateur étranger. Trop dangereux... Peut-être. Arrêtez de m'identifier, j'ai l'impression qu'on m'annonce le décès de mémé par téléphone filaire gris des années 80. Mon rêve: mourir comme David Bowie. Y'a-t-il encore des personnes consentantes dans ce contemporain étouffant ?! #toutlemondeseditvictime

Juste après l'urgence, il n'y a plus rien à faire pour stopper la catastrophe. Nous avons dépassé l'urgence. Oui certes, mais vivre un moment et le filmer en même temps, c'est le gâcher. La zone de stockage de nos informations personnelles la plus efficace et indétectable reste notre CERVEAU! Servez-vous-en! Il n'y a aucune chance pour que l'humanité évite le mur porteur de l'extinction. Elle est trop monstrueuse et parasitaire pour ça.


Commentaires

Articles les plus consultés