L'avenir, c'est du passé.




Un néologisme débile inventé par le gouvernement: La cyberhaine. Jamais les statistiques et sondages n'ont conduit le monde. L'opinion est une merde inventée par les élites pour crever les yeux. 
"Nos compatriotes sont dans la tente". Ponctuels au camping national.

Tout ce temps passé dans l'incinérateur d'esprit qu'est le travail. Puis écrire avec ses cendres. J'avais 6 ans, et il m'a fait entrer de force en enfer pendant 14 ans.

Vous exigez la vérité mais lorsqu'on vous la livre, vous vous mettez en colère ou vous vous retournez pour partir en courant.

L'avenir, c'est du passé.

Les riches et leurs chiens de classe moyenne pratiquent un Barebacking environnemental massif.
Mon corps et mon esprit sont les hôtes de mon écriture. Je me comprends.

Commentaires

Articles les plus consultés