L'effondrement de notre monde a débuté




Plus de 7 milliards sur un cargo qui coule rapidement. Il n'y a que 300/400 millions de places dans les canots de sauvetage. Je ne sais pas où l'on va mais je sais déjà où l'on n'est plus. L'effondrement de notre monde a débuté en 2006-2012 et il s'accélère.

Quand j'aurai 20 ans, je ferai tueur en série. Je suis très connu pour être inconnu. Faut pas critiquer l'héroïsation sous peine d'être mis au ban... #religiondescons

En comptant les mort-nés et les fausse-couchés. Comptez les défunts, défaire les dépouilles, danser en deuil. Adoucir.

J'adore les réseaux sociaux, haut-parleur pour toutes les raclures de la Terre.

Ante mortem…

Tu nais dans une cellule et tu crèveras dans cette cellule. Des vitres pétées comme des os. Des yeux brisés comme des parpaings mous claquant contre un mur. Predicament: il y a des choses à faire mais il n'y a pas de solutions.

58 réacteurs nucléaires en France. En cas d'effondrement systémique, comment les éteindre en urgence ? Impossible... Donc ?

Commentaires

Articles les plus consultés