L'ère de la lapidation




Le mot "indécence" érigé par des millions d'idiots utiles. #flicsdelapensee. Ça va les petits juges des réseaux ? À combien estimez-vous la peine pour un propriétaire de smartphone contenant des centaines de morts dans des mines de métaux rares ?

Et ne pas tuer avec l'intention de donner la mort ? L'ère de la lapidation virtuelle précède celle de la lapidation réelle.

Se biturer la gueule aux frais du monde littéraire... Ça c'est bon. Le plancher, ça peut être fait en une journée.  J'ai un coup de barre depuis que j'ai 14 ans. Et être victime, ne te rend jamais innocent. Puisque les dictatures sont en passe de couvrir le monde entier avant l’extinction, je prépare mon départ définitif prématuré.

Je me prends pour qui ? Parfois pour du poil à gratter, parfois pour une allergie. Mais souvent je me prends pour que dalle.

Commentaires

Articles les plus consultés