Des bobos enfin biodégradables




Je consomme la musique comme un journaliste que je fus et par conséquent, j'ai besoin sans cesse d'être gavé de son comme une oie. Je milite pour des bobos enfin biodégradables... Ça marche quand même bien cet abat qu'on appelle cerveau. Concassé de connard... Ma coach perso m'a intimé l'ordre d'aller courir pour évacuer la gueule de bois. #epreuve

J'écris en ce moment et involontairement, un livre sur le destin. C'est tellement miraculeux et étrange ce que j'ai vécu ces deux derniers jours que j'en suis épuisé. Quand j'étais plus jeune, j'avais un putain d'ego surdimensionné. La vie a corrigé cette anomalie pour moi.

BFM est un pur cloaque à fakenews et un goulag médiatique pour bonimenteurs.

Si vous ne cherchez personne, je suis cette personne !

Commentaires

Articles les plus consultés