La preuve d'une dictature molle




Les ventres pleins se nourrissent de la famine des autres. 1285 Mac Do en France... Reste plus que 1284 à démolir... Crumble de croûtes de genoux et sa poussière accompagnée de son flan de gencives pilées. « J'en pense pas moins... »
J'ai comme l'impression que ce Président est parvenu à créer l'unité...contre lui. Les blablateurs qui commencent par « J'te la fais court ». #enferduvide .
- Tu arrêtes avec tes statuts politiques à la con ?
- J'peux pas, je souffre d'une espèce de Gilles de la Tourette digital!
Anti-marooooilles, tu perds ton laiiit cruuu, tindin ! Tin din din din dindin!
Quand on voit comment sont traités certains de nos seniors, on peut comprendre qu'ils votent vengeance. Les services publics bénéficient à tous et surtout aux plus vulnérables. Mais les plus vulnérables, c'est pas rentable, c'est pourquoi les ultra-libéraux tel que notre président adoré veut les supprimer... les exterminer... En 68, on brûlait des deux chevaux. En 2018, on brûle des Mercos et des Mac’do... C'est plus cohérent maintenant. Par hasard, véridique, j'ai chopé le numéro de François Ruffin et j'ai appelé à minuit. Très sympa. Mais surpris lui comme moi. Par principe la formule « démocratie libérale » est la preuve d'une dictature molle.

Commentaires

Articles les plus consultés