Rimbaud et les poètes ça baisait




Avec Facebook, on voit toutes les évolutions des gens mais on s'en branle, on voudrait qu'ils crèvent ces gens. C'est tout. Je suis né au même endroit que Rimbaud et les poètes ça baisait, festoyait et mourait, ça n'aimait pas l'ego. Le burn-out est la preuve que nous sommes formatés par cette merde de Windows... Ma femme et moi rencontrons une inconnue dans un bar pour parler de chatte.

Faire semblant de ne pas voir le grand effondrement en cours et chier des bulles. Putain l'angoisse le mec qui vient te parler de foot avec ferveur dès le matin alors que tu t'en branles complet.
Plus les années avancent et plus je me sens étranger à l'humanité. Le suicide est une forme de fuite personnelle pas un assassinat par délégation sur le suicidé.

J'ai TOUJOURS été un vieux con.

C'est vrai que je parle et écris pour ne rien dire. C'est ma façon à moi de remplir la vie qui ne dure pas et qui est trop laide. Marre des médias. Même quand tu éteins tout le monde t'envahit. Il faut mourir puisque le monde est totalement strangulé.

Commentaires

Articles les plus consultés