Comment Macron va supprimer le chômage. Mon nouvel article paru sur Agoravox



Des mois que je n'avais pas publié d'article, mais je prends le temps, je n'ai pas besoin de paraître à une vitesse folle. Cette fois-ci, il était nécessaire que j'informe et avertisse les salariés et les personnes sans emploi de ce pays. Ce qui se trame, ce qui a déjà commencé va violenter le corps social français comme jamais. Partagez cet article dans vos réseaux, dans votre entourage, afin que chacun comprenne ce que ce président est en train de détruire sans qu'aucun média ne prenne la peine de lire entre les lignes...

Depuis son élection, Emmanuel Macron répète qu’il engage les réformes promises dans son programme électoral. Ça n’est pas faux et il le fait sans concertation, sans ajustement à la réalité de la vie des français et surtout, il mène une croisade au nom des syndicats patronaux qui en rêvaient : la destruction planifiée des Services Publics ainsi que des régimes solidaires ne date pas d’aujourd’hui mais elle s’accélère, se consolide et se veut irréversible. Le Président a été mandaté par les élites économiques ultra-libérales pour détruire les acquis sociaux au nom de la compétitivité de la France mais aussi pour asseoir le pouvoir désormais absolu du patronat sur la population française. Peu importe que cela entraîne la colère et la dislocation de la société, sa mission, et il le réaffirme sans fin, il la mènera à bien, à son terme. A moins qu’une goutte d’eau ne fasse déborder le vase.

Commentaires

Françoise a dit…
Bonsoir Léonel ,
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu découvrir votre blog par personne interposée .
J'ai lu , avec grand intérêt cet article parfaitement d'actualité .
Mais en toute honnêteté , je ne sais quoi en penser , peut-être un manque de subtilité de ma part . Vous affirmez Que Pôle emploi sera démantelé , un faux revenu universel etc ... mais sur quelles sources vous êtes vous nourri sur ces sujets ? aucune n'est citée .
Je vous remercie par avance pour votre feedback,
Bien cordialement ,
Françoise Ulrych

Articles les plus consultés