En même temps les flics, ils sont censés kiffer quand il y a de l'action non ?





Je ne me sens pas obligé de sourire aux enfants qui me fixent comme des psychopathes dans la queue de la caisse du supermarché. La phrase de connard de cadre de grande entreprise: "ça dépend où tu te situes dans l'organigramme"
J'ai peur pour l'avenir de mes enfants. Ah ben non j'suis con, j'en n'ai pas ! C'est dingue le nombre de crétins sur les réseaux qui pensent que les articles du Gorafi ou Nordpresse sont des vraies infos. En même temps les flics, ils sont censés kiffer quand il y a de l'action non ? Pour diviser un mouvement, ne tapez jamais trop fort sur les "casseurs". Conseil de manager... Ils ont qu'à faire des camps de déradicalisation comme pour les terroristes islamistes. Ça a tellement bien marché. C’est tout con, mais ne rien posséder réduit considérablement le champ du déshonneur consumériste.
- C'est quoi un moratoire ?
- C'est comme une sodomie à sec.
Bientôt je vais pouvoir vous souhaiter une belle année la plus chaude de notre histoire contemporaine.

Commentaires

Articles les plus consultés