Quand tu as la haine contre les haineux, tu te hais toi-même

Photo de Yentel




Putain les blagues de geeks, c'est dur. « On va passer au E17B52 et on va t'uploader ah ah ah ah »
#questcequilsdisent

Maintenant on va sur-jouer la lutte contre le terrorisme histoire de bien détourner le regard des ravages de l'ultralibéralisme. Alors tout le monde dit en avoir marre du politiquement correct et quand tu dis « bande de beaufs », on te traite de connard.

Un écologiste convaincu et volontaire à la tête des USA, de la Chine et au Brésil et on est quand même foutus. Alors là... Je déteste l'émotion sans raison et je déteste la raison sans émotion.
Faudrait créer un Facebook spécial pour les gens bourrés. Quand tu as la haine contre les haineux, tu te hais toi-même. Les révoltes seront de plus en plus violentes dans la décennie à venir. 

L'effondrement étant déjà amorcé.

Le peuple c'est comme la nation, c'est une légende bourgeoise créée pour tuer Dieu.

On me dit dans l'oreillette que je suis un « conparfois », c'est mieux qu'un « contouletemps ».

Arrêter des français d'en bas parce qu'ils ont des boules de pétanque ? Ça donne quoi devant un juge ça ? « L'islamo-pétanquisme jaune radicalisé est dans la rue ». Le ministre de l’Intérieur ne lâchera rien face aux fichés Q ! Voilà les français vont pouvoir de nouveau roupiller tranquille en attendant l'effondrement total imminent. On pourra améliorer la longévité de l'Homme, mais ce sera au détriment d'autre chose. Shake your head ! Shhaaake youuur heaaad ! Par contre les barrages filtrants, c'est de la merde...

Commentaires

Articles les plus consultés