Tous mes statuts seront retenus contre moi




Riots ! N'oubliez pas de boire un bon jus de grenade samedi à Paris !
Puisque c'est le grand effondrement en cours ! On s'en branle ! Je vais souscrire à des tas de crédits ! On bascule dans un régime a-démocratique autoritaire. Le projet ultra-libéral est en train de se réaliser. Disons que j'ai les idées plus larges dans mon nihilisme. Dans notre régime a-démocratique, une opinion est appelée une fakenews... En France, un anti-ultra libéral est un extrémiste, un radical, un fanatique ou un casseur.

J'adore donner mon avis sur tout mais qu'est-ce que je m'agace ! Et souvent je ne suis même pas d'accord avec ce que je dis !

On voit surtout qu'on vit vraiment dans un pays de merde. Je me sens étranger à la France. Foutez-moi dans un charter direction cimetière. L'oppression des élites politiques, économiques et médiatiques a commencé. Date de péremption de l'hiver dépassée. Les « whitehat » dirigent le monde. Le grand effondrement sera l'épisode suivant... D'ici peu, quelques années. 80% des flux internet sont viraux. Le corps du réseau mondial est imbibé d'un Ebola destructeur. La démocratie, c'est la dictature d'une minorité provisoire sur des minorités perpétuelles.
Tous mes statuts seront retenus contre moi.

Commentaires

Articles les plus consultés