J'ai un putain de chat oligarque





Il y a deux choses sur lesquels on ne doit jamais débattre avec quelqu'un: ses goûts et ce qu'il fait de son sexe... J'ai un putain de chat oligarque qui n'aime que les sachets Gourmet ! Salaud de bourgeois !
Je ne sais pas d'où je viens mais je sens que j'y retourne...

Je vais aller sur un site complotiste pour savoir ce qu'est vraiment le beurre de cacahuète. La version officielle est trop facile.

Quand je suis malade, je régresse. Je vais aller m'acheter un jouet au Leclerc.

Tout le monde avec son talkie-walkie :

- Roger ! Je prends les huîtres !
-OK bien reçu, je chope le foie gras. Terminé.
Je prédis vos vœux de faux-cul à vos collègues de merde les jours prochains : "et surtout la santé hein, c'est l'plus important".

Je suis le prolongement d'une branche morte et d'un fruit pourri tombés dans le purin.

Je ne veux pas vous brusquer mais vos histoires de trop payer de taxes, c'est de la rigolade comparé à l'avenir.

Commentaires

Articles les plus consultés