L'humanité est une boule de pus...





L'ère contemporaine est à l'intolérance à la violence. Le grand effondrement va remettre la violence à la mode. C'est pour bientôt.

Je n'ai aimé qu'une seule fois et j'ai haï mille fois. J'ai vécu mille fois, je ne serai mort qu'une seule fois. J'étais un super humaniste Bisounours avant mes choix funestes sur l'extinction de l'espèce humaine. Et puis vous voterez RN et comme ça n'ira pas, vous voterez FI ou Génération S et puis ça n'ira pas, vous voterez trous du cul. On entasse des gens qui relèvent de la psychiatrie en prison depuis des années. Désormais cette bombe est en train de nous sauter à la gueule.

L'humanité est une boule de pus...

Maintenant que je n'organise plus de Soirées Acharnistes, je vais pouvoir redevenir con et méchant !
Quand une meuf dit que Levy c'est « plein de philosophie », tu sais que tu ne la veux surtout pas comme lectrice.

Ça me fait rire quand on me traite de Cassandre. Je vous rappelle que Cassandre avait raison…
Un bon français, c'est un mec qui gueule sa haine contre celui qu'il a élu ou qu'il a laissé élire. Ça fait marrer les étrangers. La classe moyenne, cette pute à riches qui envie ses chefs et se fait passer pour pauvre. Et pendant ce temps sur la planète Terre, la vie était en passe d'être ravagée. Heureusement la France n'est pas sur Terre. Ouf !

Commentaires

Articles les plus consultés