Les monstres qui saccagent




Je ne peux plus dormir dans ce pays, simplement marcher à m'en péter les tendons, courir et hurler, bousculer tous ces cons, les togner du plat de la main, leur cracher à la face, fulminer, boire, rire, hurler, ne plus dormir, pourrir, les frapper, les dévaster, les dunes divines de leurs peaux brûlées... Les hurlements de la foule, les monstres qui saccagent, les fils de Satan qui dirigent, les montagnes de carcasses de bagnoles, je ne peux plus dormir dans ce pays, y courir, je peux y cracher, je peux m'y punir, m'y asphyxier, me désagréger. "Pourquoi n'écris-tu jamais des choses plus joyeuses". Je n'ai pas répondu. "J'ai cessé de dormir dans ce pays, je meurs de fatigue"... JE NE PEUX PLUS DORMIR...

Mon Usine 2. A suivre…

Commentaires

Articles les plus consultés