Au pays des ordures, les sacs poubelles sont rois




Au pays des ordures, les sacs poubelles sont rois.

A chaque fois que j'écris pute j'ai toujours trois quatre femmes qui viennent me faire la morale. Idem pour le mot enculé avec la petite morale sur une forme d'homophobie sous-jacente. Etc. Si je cherche les mots en fonction de la morale de chacun, j'ai plus qu'à jeter ma plume et arrêter d'écrire des statuts, romans, articles.

Avant c'était cool, on pouvait avoir des accidents de bagnoles sans ceinture !

Je parle librement parce que je n'ai pas peur pour ma réputation. Et pour cause, je n'ai pas de réputation ! Les seules fois où l'humain regarde vers l'avenir, c'est quand il court après son train ou son bus.

Les organes internes pourrissent...

Commentaires

Articles les plus consultés