Ce train fantôme ne prend plus de voyageurs vivants




Ce train fantôme ne prend plus de voyageurs vivants.

Quand tu es dans le supermarché, ils te mettent des spots de pub pour le supermarché. Au cas où tu oublierais de faire tes courses

Putain ils me saoulent tous ces gens qui parlent pour ne rien dire « il m'a dit qu'il lui avait dit que je lui avais dit que. »
Je suis nuancé avec les personnes réfléchies. Je suis bourrin avec les bourrins. C'est mon sens de l'empathie ça.
La révolution totale a commencé, elle se nomme effondrement. Nous entrons dans une nouvelle ère: l'ère du trop tard... À monde global, extinction mondiale. Les nationalismes n'y changeront rien.

Je suis l'homme d'un autre temps parce que je ne suis pas celui des petites phrases mais celui des phrases qui n'en finissent plus.

Commentaires

Articles les plus consultés