L'underground, c'est du fait maison





Mon parent 1 étant mort, mon parent 2 peut-il devenir le parent 1? Ce qui signifierait que mon parent 2 deviendrait mort.
Qu'est-ce qu'ils font chier avec l'épeautre !
L'humanité, c'est le mec qui se pend mais qui se tire une balle dans le cœur en attendant que les dix boîtes de médocs fassent leur effet... Soyons attentifs ensemble. N'hésitez pas à nous signaler tout président suspect. Si vous en repérer un qui squatte des heures d'antenne, veuillez nous le signaler au plus tôt. Merci de votre vigilance.
23 février 2019 : Putain 27 degrés en terrasse en février. C'est chelou, dérangeant comme fin du monde.
J'ai donné ma vie à l'écriture. Chacun son truc. Expérience de déconnexion des réseaux durant quelques jours. Ben merde, j'ai redécouvert que j'avais un corps ! Travail, famille, poterie ! L'Europe vieillit.
L'underground, c'est du fait maison hors tendances, hors modes, hors profits. J'ai atteint le sommet de ma vie. Les gens pensent que la mort est un drame alors que c'est simplement la dernière page d'une petite ou grande histoire.

Commentaires

Articles les plus consultés