Dilapidons l'argent public en période de confinement !


Alors voilà ce qu'une mairie sait faire de l'argent public. Tous les matins depuis le début du confinement, un employé municipal dans sa machine qui fout un bordel monstre "nettoie" une rue piétonne, pendant une heure alors même que PRESQUE PLUS PERSONNE n'y passe. Il n'y a plus ni mégots, ni papiers, ni canettes ni emballages ni crachats mais il passe et repasse. Et il fait ça sur les autres voies piétonnes, sur le grande place. Tu multiplies ça à l'échelle de la ville et tu regardes l'argent jeté par dessus bord.

La mairie de #cergy, c'est son truc (c'est pas la seule). Au lieu de demander à ces mêmes employés municipaux d'aller nettoyer les cloaques dégueulasses où les lascars vont pisser, au lieu de les faire travailler de façon utile...

Mais que je suis bête, la mairie pour soulager les esprits des paranoïaques, des pétochards, des irrationnels vient sans doute retirer avec sa balayeuse les milliards de petits covid-19 qui gambadent dans le patelin. Car tout le monde sait que c'est la façon la plus scientifique d'éradiquer l'épidémie. Tout ça pour dire qu'à côté les Shadocks étaient bien en-dessous de la réalité de la connerie humaine dans nos sociétés.

Plus tu injectes des informations et des contre informations dans la tête d'une grosse majorité de personnes absolument pas éduquées ou en capacité de mettre en branle leur esprit critique, et plus ces personnes deviennent plus débiles qu'une moule accrochée à son rocher. Et pourtant pas un shemtrail en vue depuis deux semaines, à croire que la Terre plate ne tourne plus en rond.

"C'est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi ça veut dire beaucoup... 🤣"



Docteur Tautaule, le rabat-joie du confinement.

Commentaires

Articles les plus consultés