Je suis une pute du système mais je ne me vends qu'en solde.Journul Intime. 11

 



Créer librement aujourd'hui c'est mourir. Une balle dans la tête, un coup tranché ou une censure officielle qui prône la liberté d'expression. 


Nous nous devons pourtant de tenir, de maintenir le cap. 


J'ai connu un être qu'on appelait Mickey. Je vous préviens, je risque de parler de lui très souvent. Il nous a quittés en juin 2020. 


Si vous ne le connaissez pas, ne vous en voulez pas, c'est pas le plus important mais pour résumer c'était lui le roi de l'underground, qui se prétendait monsieur tout le monde parce qu'il ne se la racontait jamais. 


Ceci étant dit parlons de la liberté d'expression. Apparemment c'est sans choquer la sensibilité des bigots des religions, c'est sans choquer les préférences sexuelles, sans bouleverser les culs bénis de la couleur de peau. 


Mais il faut juste arrêter de chier sur la liberté d'expression parce qu'à force de la limiter, vous verrez que la limite sera contre vous. 


La liberté de consommer comme des cons ne vous dérangent pas apparemment, faire les magasins les samedis et les dimanches ne vous rongent pas des masses tout comme vider votre CB pour vous la jouer libres d'esprit. 


De Dubai à Paris en passant par Mexico et L.A., vous absorbez comme des pigeons qui avalent du dégueuli. Et vous prétendez avoir des idées? Musulmans, chrétiens, juifs, athées, bouddhistes, vous ne pensez qu'à soupirer dans les magasins. 


Je vous ai vus avec vos statuts, vos photos sur les réseaux sociaux… Ne vous inquiétez pas, je suis pire que vous. Comme vous je suis une grosse pute des valeurs consuméristes, je chie comme vous sur le moralisme des écolos, des républicains, des patrons des GAFA. Je suis une pute du système mais je ne me vends qu'en solde. Je paie cher ma liberté de vous dire que vos vies de merde ne valent pas plus que la mort des suites d'une longue maladie de vos proches. 


Je vais mourir avant vous mais si vous pouviez crever rapidement. Merci par avance. 


Commentaires

Articles les plus consultés