Peut-on vivre avec un expert de chaîne d'info en continu dans la bouche ? Journul intime 7

 


Angela Merkel que vous avez tous oublié était une dirigeante qui avait des larmes aux yeux pour fabriquer des Mercedes. Vous ne vous rappelez plus du 3ème Reich après ce que vous avez vécu dans votre enfance. Quand brusquement le nombre de contaminés a augmenté, vous avez commencé à avoir la bouche pâteuse. Vous auriez voulu ne pas être culpabilisés. Après tout pour vous l'Allemagne n'était que synonyme de choucroute, de Hitler, de bière. Dans les années 90, au 20ème siècle, la troisième vague était un délire de surfers. Pourtant pendant des années, on a décidé de vous parler de stratégie, de politique sanitaire et de pauvres petits malheureux qu'on appelait des flics. 

Vous ne vous rappelez plus de ce qu'étaient des flics. C'était en fait des personnes qui aimaient les uniformes, les menottes et la main lourde. Un projet SM d'état. 

Et oui, l'état, c'est ce truc dont on vous parle au coin du feu. À l'époque Taïwan, la Chine, la Corée étaient des jolies fleurs qui sentaient bon la cuisine au wok, au feu de bois avec les aliments découpés menu. 

Sans transition, c'est lointain pour vous, comme les gladiateurs pour les gens de cette époque où 22 débiles couraient derrière une baballe pour chauffer le zizi-cerveau de ces gens qui se prétendaient citoyens. 

Désormais vous savez ce qu'est être citoyen, c'est accompagné en douceur la dissolution par l'acide de chaque bipède de cette planète. 



Commentaires

Articles les plus consultés