Melenchon, suppôt du fric et de la religion. Journul intime 48

 



Petit rentier politicard qui a retourné sa veste tous les deux jours durant 40 ans. Je vais me contenter de te rappeler ces 4 dernières années. Avec un patrimoine de 2 millions d'euros et des revenus dépassant largement les 6000€ par mois, tu sais quoi, le social-traître perpétuel, je te fais juste ce récapitulatif. LA RÉPUBLIQUE C'EST TOI ?! FUCK YOU! 


« Nous sommes absolument hostiles à ce que la religion vienne en politique ». Jean-Luc Melenchon. Novembre 2017.


 « Tariq Ramadan ne dit pas des choses très intelligentes en parlant d’un complot général contre les musulmans ». Jean-Luc Melenchon. Novembre 2017.


« Nous devons entourer d’affection et de fraternité ceux qui sont montrés du doigt. Il faut faire bloc, serrer les rangs autour des victimes, a-t-il ainsi souligné. La patrie devient républicaine à partir du moment où chacun peut trouver sa place. » Jean-Luc Melenchon. Novembre 2019. Propos tenus à la manif dite "contre l'islamophobie" comportant des antisémites hardcore, des ultra salafistes, des adorateurs des frères Musulmans.


Alors tu sais quoi Melenchon et tous ceux de ta gauche qui te soutiennent, tu es un immense fils de p.... qui, à l'instar de tes prédécesseurs stalinien (Staline hein) a trahi tous les valeureux populos prêts à en découdre. 


Je me fais un méchant plaisir à traduire la gauche minutieusement : nous, la gauche, la vraie, on fera de toi une moule pourrie dans la mémoire de l'histoire. Enculé de chiotte, tout comme tous tes supporters de merde.


La gauche radicale ne tabasse aucune religion, n'aime aucune religion et chie SUR TOUTES LES RELIGIONS !


Mélenchon, l'immense bourge, toi et ton parti de friqués jouant aux rebelles, nous vous laissons sucer ceux des français qui ne se départissent pas de leur fiction religieuse. 


Jean-Luc, tu veux la gloire, tu as déjà récolté la honte pour nous. Nous combattons toutes les aliénations, de façon révolutionnaire et féroce depuis plus d'un siècle et nous ne nous laisserons pas spolier par un bourgeois immense comme toi.


Ne t'avise pas à me porter préjudice, je suis le frère éternel de dizaines de milliers de véritables prêts à répondre à toute tentative d'intimidation. Le temps joue en notre faveur. Le temps te rapproche rapidement de la honte et de l'oubli. 

Commentaires

Articles les plus consultés