Est-ce à dire que j'ai presque réussi ma vie ?


Même si mes textes sont sombres et glauques quand je les lis à voix haute, elle s'endort comme si je lui contais des légendes magiques et apaisantes...

Est-ce à dire que j'ai presque réussi ma vie ? Moi je dis oui...

La littérature aussi peut être un émeutier. Tout comme la photo peut être un forcené. La peinture peut être un sale type tout comme la musique peut être un chef de gang. L'art peut être la beauté mais on peut aussi lui donner le rôle du bâtard.

Le plus terrifiant était le fait que nous ne savions pas où ça tombait, où ça frappait le sol pour faire voler en éclats les baraques, pour faire vibrer les murs et trembler le sol...

Les "barbares" filment et mettent en scène la mort. Nous, nous la donnons sans la filmer...

Une ville à deux n'étudie pas les névroses. Une Ville à Deux ne pose pas les bombes. Une Ville à Deux surveille et perpétue dans l'ombre...


 

Commentaires

Articles les plus consultés