Victime de la censure sur les réseaux sociaux

Facebook


Maintenant blacklisté sur Facebouc pour la 32ème fois, voici mon nouveau compte. Mon MySpace à l'époque, avec 12000 contacts, supprimé, mon Twitter avec 7000 followers, supprimé en 2019. Mon 2ème blog sur blogger avec 1 million de visites uniques (oui vous avez bien lu) supprimé en 2013.


 Mon blog, ici-même, n'a jamais été censuré. 


Je ne parle pas de ces éditeurs qui ont refusé de me signer parce que trop "sulfureux", je ne parle pas non plus de ces librairies par dizaines qui m'ont mis au ban (que je peux citer sur demande). 

Mais tout je remercie les éditeurs qui m'ont signé malgré tout : Pimientos, La Matière Noire, Scali, Camion Blanc, les Editions du Pont de l'Europe (et les prochains). Je remercie aussi l'ancien directeur de Série Noire de Gallimard qui a cru en moi même si je n'ai pas donné suite du fait des conditions inacceptables de coupes sombres sur le manuscrit, je remercie aussi Patrick Mosconi, l'un des plus grands éditeurs de ces 40 dernières années qui est mon grand frère littéraire à vie, ainsi que les dizaines de revues qui m'ont publié, Tecknicart également en d'autres temps.

Je suis surtout reconnaissant des lecteurs par centaines qui lisent mes trucs ainsi que les auteurs frères et sœurs, poètes, romanciers, pamphlétaires, génies comme timbrés, ou les deux à la fois, les artistes de tous poils avec lesquels j'ai des affinités et la certitude que la liberté d'expression est de loin supérieure au droit de vote ou à celui de se branler sur son identité et ses racines à la con...

J'oublie énormément de complices dans ce message. J'en ai aussi omis volontairement parce qu'ils ont quittés cette planète et qu'ils ne lisent plus les mots des vivants.

Il m'est impossible de lâcher la bride, je suis un Acharniste malgré les coups durs et les tentatives d'intimidation ou de me faire taire. J'ai vécu 28 ans de ma vie sans internet, alors comprenez que je n'ai pas cette culture du tout connecté. Mes prochains projets n'ont aucune originalité : ils seront écrits. Ils seront cependant à la hauteur de la censure édictée par les multinationales qui sont les nouveaux royaumes de ce monde, et ce depuis 2017, je serai encore et plus encore en dehors des DATACENTERS.

À venir un projet avec un warrior de cette philosophie : Insolo Veritas. Ce sera dans le nord de la France, avec des artistes qui ne lâchent rien. Ils ont quelques choses à dire et se battent pour ça. Également, je me battrai, comme je le fais depuis 35 ans, contre toutes les formes de communautarismes mais aussi contre la culture Woke, contre tout ce qui n'est qu'un fascisme et qui se pare de multiculturalisme, tout comme je poserai mon vieux cul sur tous ceux qui qualifient l'être humain selon son sexe, sa couleur de peau, tout comme je me mettrai des coups de poings dans la gueule à chaque fois que j'accorderai la moindre approbation à des élites dirigeantes du monde entier.

Sinon t'es pas saoulé d'avoir lu ce texte jusqu'au bout ? Parce que moi je me suis bien saoulé tout seul à l'écrire, hue !!!


 

Commentaires

Articles les plus consultés