Vous êtes les maîtres des réseaux sociaux

 

Insolo Veritas

Vous m'avez banni alors même que je suis un combattant anti raciste depuis 40 ans. Vous m'avez bannis alors que je suis un authentique écrivain libre et reconnu comme tel. Vous me bannissez alors même que vous n'avez jamais lu aucun de mes textes qui précisément défendent votre charte et qui va même au-delà. Vous m'avez banni alors que j'use d'une liberté d'expression qui respecte la constitution de d'une république qui a pour fondement la Déclaration universelle des droits de l'Homme. Vous m'avez banni parce que j'ai des émotions, des sentiments, des fêlures d'être humain. Vous m'avez juste banni pour me faire taire, m'interdire de parler et donc d'être libre. Vous m'avez banni parce que la liberté pour vous n'est finalement régie que par une chose : le mirador perché qui vise d'un bannissement la liberté. Je vous laisse juge de votre définition de l'avenir, mais je peux vous dire que vous en faites un cachot. Vous en faites une dictature, vous en faites une moisissure et un dégueuli. Vous ne construisez le monde qui est le vôtre en détruisant le monde entier. Vous êtes le cancer, la putréfaction de la liberté, vous êtes un état totalitaire et une société d'oppression, vous êtes la violence, la guerre que vous programmez ainsi que l'enfer, l'ultime enfer sur Terre. 

Vous êtes les maîtres des réseaux sociaux. 

Nous sommes votre brouhaha autorisé à se taire. 

Work in progress avec l’artiste Insolo Veritas 

Commentaires

Articles les plus consultés