M'Bappé, Benzema, les artistes - Journul Intime 85

Entendu aujourd'hui : "M'Bappé est un modèle, alors qu'il a eu une journée difficile, il ne rechigne pas à faire des selfies avec des dizaines de fans".

Donc c'est ça aujourd'hui les nouveaux saints? Faire des selfies avec le sourire ? Avant c'était pareil mais ça s'appelait des dédicaces.

On voit Benzema qui se touche la nouille sur Tiktok en montrant son quotidien dans sa maison de luxe, ses soirées avec putes de luxe, ses phrases pré-écrites par ses avocats pour signifier son pseudo attachement à la France.

Parlons aussi aussi de tous ces artistes français (artistes ?) qui sont tellement engagés au point de dire que la guerre, c'est pas bien, que la pauvreté c'est pas juste et que la discrimination oula c'est vraiment méchant !

L'arène médiatique et ses vedettes d'une vulgarité intellectuelle hors du commun nourrissent ces millions de canassons suivistes que sont les citoyens français. Mais le phénomène est occidental.

N'oublions pas les néo-féministes et les néo-FAF qui se tirent la bourre et se beurrent la tartine sur l'anecdote qui cache la forêt d'effondrements...

Commentaires

Articles les plus consultés