Je suis aux anges

Eva ma maquilleuse a réussi à améliorer mon teint juste avant que je monte sur le plateau de France Info. Les spots, les lumières ont tendance à faire ressortir les quelques rides qui commencent à se dessiner sur mon visage, surtout sur le front. Et on peut toujours me dire que ça n'est pas si important pour un homme de mon importance, je n'en démordrai pas, les gens sont très attachés à l'apparence.
Enfin tout s'est bien passé. Le présentateur du JT m'a un peu titillé sur la réforme de la retraite. Sans plus. C'est un gentil garçon qui se donne beaucoup d'importante, et je me mets à sa place, si bien qu'il sait qu'en quelques minutes, ce qu'il a construit pour en être là peut être plié par un simple ordre de ma part.
Quand je croise une personne aussi vulnérable que lui, je suis aux anges. Ses questions étaient teintée d'une pointe d'ironie que je supporte mal.

Commentaires

Articles les plus consultés