Quand ce sera la guerre - Journul intime 93










 


Quand ce sera la guerre, j'aurai moins de followers, c'est sûr. Ils auront autre chose à faire, je sais pas, par exemple nettoyer leur arme semi-automatique ou passer le balais dans le grenier après l'explosion d'un missile. Je pense qu'ils feront moins attention à moi, qu'ils likeront moins, qu'ils publieront moins de photos de leurs soirées du nouvel an, de leur biture au concert de Gun's and Chrysanthème.
C'est sûr.
Ils ne liront plus mes statuts et ne s'amuseront plus de mes stories. Car ils préféreront se cacher dans des caves ou fuir les bombardements. Ils seront insipides comme avant mais insipides sous tension. M'abandonnant à mon triste sort sur les réseaux sociaux soudain abandonnés par toute leur population…
C'est sûr.
Alors, je crois, fou de rage, je rallierai le camp de leurs ennemis afin de ne leur laisser aucune chance de m'abandonner pour d'autres. Moi aussi, je prendrai les armes, mais le carton je le ferai sur tous ceux qui auront cessé de me liker.

Commentaires

Articles les plus consultés