L'autotune, cet enfer sonore

 



La condescendance positive n'a jamais aidé personne… Mon niveau de soumission au système est tel que ça frise le génie ! Internet : de la liberté absolue en 1998 au contrôle total des états, lobbies et mafias en 2023. Ça commence à s'agiter quand la Terre est devenue un four incontrôlable. Qui n'a pas écouté les soi-disant "déclinologues" comme moi il y a 20 ans ? On est vachement moins de gauche ou de droite sous un dôme de chaleur. Vous verrez, ce sera tellement bien pire. L'autotune, cet enfer sonore. Un peu comme si on te chiait dans les oreilles pour que tu finisses par ronfler des tympans. Je préfère les appareils dentaires aux tatouages, au moins la première fille à qui j'ai roulé une pelle en possédait un et ça ajoutait un danger forcément érogène !

Question à l'ensemble des personnes présentes dans l'agora virtuelle : connaissez-vous des personnes qui puent du dos ? Parce que franchement, quand on y pense, c'est la zone du corps que l'on se lave pas, peu ou fort mal et qui pourtant ne dégage pas des odeurs aussi dégueulasses que toutes les parties que l'on parvient à se nettoyer plus efficacement...

Quand une IA dira "je suis un homme comme les autres", je te dis pas la gueule des wokiens !


Commentaires

Articles les plus consultés