Les experts de merde de la télé de merde - Journul Intime 118

 

Jean Dobritz
Œuvre de Jean Dobritz

Experts de l'Ukraine devenus experts de l'Arménie, devenus experts du Moyen-Orient.  Dans tous les cas des planqués va-t-en guerre absolument nuls, avec le niveau d'analyse d'un bidasse écervelé. Experts des puces de lit en phase d'assaut, experts en fil d'actu sur X ou Telegram, experts, toujours experts en tout, tout le temps à l'instar des quidams sur les réseaux sociaux mais grassement rémunérés.

Alors ma question est la suivante :

Où puis-je envoyer mon CV d'expert pour postuler sur un poste chez BFM, CNEWS ou LCI et les autres ? 

Je peux me prévaloir d'un très haut niveau dans plusieurs jeux de guerre sur PC ou PS4. De même j'ai Telegram et X sur lesquels je récupère des informations top secrètes que tout le monde a.

Et enfin, pour l'argent, je suis prêt à adapter mon discours à la doxa atlantiste ultralibérale ou identitaire des oligarques (euh des saints patrons) qui possèdent ces médias de qualité supérieure.

Pour la gloire et l'argent, je suis prêt à tout.... euh plutôt pour la "vérité vraie" et "l'information objective et sérieuse", je suis prêt à tout.

Commentaires

Articles les plus consultés