J'irai cracher dans vos yeux. Livre de Dystophotographie, Jean-Jacques Tachdjian et Léonel Houssam

J'irai craché dans vos yeux

➡️Pour ceux qui vivent à Paris ou qui passent par là, notre livre "J'irai cracher dans vos yeux" est disponible dans la magnifique et mythique Galerie Arts Factory !

Dystophotographie Jean-Jacques Tachdjian

Préface de Laurent Courau ! 

🤘Allez-y rapidement, il n'y en aura pas pour tout le monde !

🤘🤘🤘Et voilà : 75 kilos d'exemplaires de mon nouveau livre écrit avec et grâce à Jean-Jacques Tachdjian et Dystophotographie 

‼️Disponible sur commande directe uniquement avec moi, Dystophotographie ou Jean-Jacques Tachdjian 

➡️32€, frais d'envoi inclus. M'écrire en MP ou à hirsute.hirsute@orange.fr

➡️Paiement possible avec PayPal, chèque ou virement.

➡️Si vous n'achetez pas, n'hésitez pas à partager !


4ème de couverture : « Il est vain d'expliquer le monde, de tenter de lui donner une forme, un aspect, un sens. Notre époque est un millefeuille bordélique où le chaos se grime en ordre. Plus prosaïquement, disons que c'est un beau merdier dans lequel chacun essaie de trouver une place. Autant les textes de Léonel Houssam que les collages de Dystophotographie mis en page et en scène par Jean-Jacques Tachdjian sont là pour exprimer la bêtise humaine, les profondeurs odorantes de l'esprit mais aussi pour en rire, en hurler… Pour cracher dans les yeux de chacun une rage, un désir de sortir d'une geôle mentale. Ce livre est le fruit rudement mûri de trois créateurs indomptables allant à la rencontre de lecteurs tout aussi indomptables. »

Commentaires

Articles les plus consultés