S'il y a une guerre, je serai automatiquement déclaré inapte Journul Intime 124

 



J'ai jamais voulu de tatouages et me voilà tatoué. Mais contrairement aux millions de beaufs qui se font colorier la peau avec leurs "tu vois celui-là sur ma couille, il a vachement de sens pour moi et je voulais que le monde entier voit ma couille avec ce machin peint dessus", mon tatouage à moi à un sens.
Premièrement il est ultra moche. Mais il est sur les deux côtés de la jambe.
Deuxièmement il m'a valu plus de deux mois de douleurs (parfois terribles)
Troisièmement, il est tellement puissant qu'il m'empêche de marcher, sauf sur des béquilles, et pour pas mal de temps encore.
Quatrièmement, il m'a permis de créer autre chose en moi que je n'exposerai pas ici.
Cinquièmement, il a renforcé les liens avec mes quelques amis et proches.
Sixièmement, s'il y a une guerre, je serai automatiquement déclaré inapte.
Septièmement, comme le premièrement, il est vraiment ultra moche mais je pourrai le montrer à tous ces cons qui, en soirée, me montrent leurs tatouages pourris avec la certitude qu'ils ont accompli un truc extraordinaire...
Enfin, ce sont des cicatrices tellement clichesques qu'elles ressemblent aux cicatrices que je dessinais quand j'avais 7 ans
😂😂😂

Commentaires

Articles les plus consultés