Chacun VEUT un gosse. Chacun A un enfant. Chacun VEUT choisir son sexe. Chacun a le sexe qu'il veut.

 


PMA pour tous. Chacun VEUT un gosse. Chacun A un enfant. Chacun VEUT choisir son sexe. Chacun a le sexe qu'il veut.

Donc ce que la vie et la nature nous refusent, nous l'obtenons. Nous VOULONS. Nous AVONS. Chacun exige, s'il en a les moyens financiers bien sûr, et chacun obtient. Par extension. Mon père est mort quand j'avais 14 ans. Or, je VEUX un père AUJOURD'HUI. Je demande donc à la loi et si possible à la science, de me permettre d'avoir à nouveau un père. Si possible le mien. Je demande donc qu'on aille chercher son ADN dans sa tombe et qu'on le clone. Je le veux à l'âge qu'il aurait dû avoir aujourd'hui. Car si je n'ai pas ce que la vie et la nature m'ont enlevé, je suis malheureux, pas équilibré, pas comblé. Quand il sera de nouveau vivant, je VEUX qu'il soit enregistré et mis à jour ces informations sur son état civil et sur le mien. Léonel Houssam, fils de Jean-Pierre, né en 1950. Je VEUX qu'il touche une retraite. Je veux qu'il ait un autre enfant. Une fille. Parce que j'ai toujours VOULU une petite sœur. Je veux donc qu'on légalise la GPA pour qu'il puisse avoir cette petite sœur. Je le VEUX parce que je veux aimer mon père et ma petit sœur tous les deux vivants. Je VEUX que la loi et la science me DONNENT ce que la vie et la nature m'ont enlevé. Sinon quoi ? Et bien je me suiciderais ou je serais en dépression ou en état de démence.


Commentaires

Articles les plus consultés