Je crois que la Lune est plate

 



Un appartement cramé dans l'immeuble d'à côté. Pour encadrer les pompiers, des flics armés de flashballs. On m'explique ?

Attention au train en sortant de la marche... Rien à foutre de vos "Mon fils a eu son bac, mention génie".

Qu'est-ce qu'on s'en branle. Hier, Un mec me dit : Tu sais que tu as un sac de gonzesse ?

Moi : je sais. Et en plus je suis lesbienne, je couche avec ma femme.

Attention je vais me faire 15 minutes de sensations fortes : je vais regarder BFMTV.

À bientôt, peut-être... Avec leur sincérité de parasites, les médias mainstream n'appellent qu'à une seule chose : qu'on les détruise.

Cette nuit sans fin. Seul. Les yeux ouverts.

À ceux qui viennent m'insulter ou me traiter de facho et autres qualificatifs de pauvres errants de la Morale creuse, la sortie, c'est ici !

Moi je crois que la Lune est plate et que les illuminatis y ont fait des cratères avec des bombes à chemtrails. Où est Charlie ? Je suis Steve. Même pas peur.

Dur de lutter contre la gravité du vin. Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour l'ivrogne ! Je n'ai pas dit que tu l'avais dit alors que c'est pas toi qui l'as dit.


Commentaires

Articles les plus consultés