Je mélange l'alcool et les médicaments, chaque soir, pour me sentir bien... | 07 mai 2008

J'ai déjà vu le zapping à midi durant la pause. La notice sur l'error survenue sur l'ordi, est en anglais, alors je n'y comprends rien. Le retour à l'underground est aussi un confort. J'aimerais me balader, cesser de roupiller la gueule sur une table à cause de ce poumon qui me fait un mal de chien. Bashung a un cancer des poumons, ce qui m'empêche d'écouter son nouvel album sereinement. Qu'est-ce que tu fais le mercredi? Tu gardes tes gosses? Tu bosses? Tu croupis au soleil? Moi j'accepte les mauvaises nouvelles... Je finirai jamais... J'ai niqué le bouchon d'la bouteille à vinasse en essayant de la déboucher que veux-tu que je fasse avec une bouteille bouchée... Après avoir mélangé. Je fais mon underground. Je tire sur la peau de mon gland en regardant des sites avec des mecs qui se tranchent l'épiderme... M'ont mis des taches d'herpès sur la peau du corps. Et m'ont obligé à essayer de faire des trucs bien. Mais je fais rien... Par exemple, j'ai plus de ton, plus de rythme. On dirait pas moi qui écrit là. On dirait plus moi...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés