Edito du dictateur de la Littérature tue encore...


Edito du dictateur de la Littérature tue encore...
Bon, le dictateur de ce groupe que je suis en a totalement marre des écrivaillons d'internet. Tu as lu Steinbeck avant d'oser balancer tes névroses écrites avec ta merde? Tu as lu Dostoïevski? Artaud? Ellis? Auster? Fante? Lautréamont? Sade? Zweig? et j'en passe... Mais JE CHERCHE DE LA LITTÉRATURE QUI TUE! JE cherche des écrivants qui sont avant toute chose des lecteurs, de bons lecteurs, pas d'immondes radoteux cafardeux qui s'épanchent dans un style flasque, sous-scolaire et sans ventre ni cervelle! Des vivants, pas des maudits sous-SS déclassés du capitalisme consumériste! Pas des caporaux collabos le jour et fientes revanchardes le soir entre les couches de bébé, les factures à l'état, les factures à la dette, ... Je veux du corps, de l'invention, de la création, que ce soit du cul, de l'amour, de la mort, de la joie, que ce soit noir, que ce soit rose, mais BON SANG, je veux des écrivants QUI SONT DES LECTEURS EXIGEANTS! Marre de voir 25-30 textes à valider tous les jours qui ne sont que des clones, des diaries diarrhéiques! Alors écrivez oui, mais putain lisez surtout, histoire de tuer cette prétention qui vous poussent à griffonner publiquement vos existences sans relief, sans singularité.
Aux nouveaux arrivants, bienvenue dans ce groupe!

Léonel Houssam 
(Pour vous abonner au groupe La Littérature tue encore, cherchez donc!)

Commentaires

Articles les plus consultés