Je lui arracherai le bras, hier... | 25 septembre 2012

©Photo de Yentel Sanstitre
Je lui arracherai un bras, hier
je lui ferai la misère,
à chacun ses cauchemars. Je lui donnerai à boire dans la paume de la main, je lui donnerai les papillons dans les yeux, et l'aiguille dans le bras, je lui rendrai la liberté, son air hébété, une poignée de neige fondue, et des splash d'huile bouillante sur sa peau craquelée, sa cohue faciale, ses traits du visage ratissés par la cire du dernier souffle. Je jouerai de mon jumeau, de mes genoux crouteux, je lui dirai dans l'oreille dure: "Viens refaire un tour dans ma vie, frais comme au début, avant que cette fête ne se transforme en tapis de boue"/// Fais-toi plaisir avec tes yeux pleins de larmes... Fais-toi plaisir avec tes yeux pleins de larmes...Fais-toi plaisir avec tes yeux pleins de larmes...Fais-toi plaisir avec tes yeux pleins de larmes...Fais-toi plaisir avec tes yeux pleins de larmes...Fais-toi plaisir avec tes yeux pleins de larmes...Fais-toi plaisir avec tes yeux pleins de larmes...Fais-toi plaisir avec tes yeux pleins de larmes...Fais-toi plaisir avec tes yeux pleins de larmes...Fais-toi plaisir avec tes yeux pleins de larmes...Fais-toi plaisir avec tes yeux pleins de larmes...Fais-toi plaisir avec tes yeux pleins de larmes...Fais-toi plaisir avec tes yeux pleins de larmes...Fais-toi plaisir avec tes yeux pleins de larmes...Fais-toi plaisir avec tes yeux pleins de larmes...Fais-toi plaisir avec tes yeux pleins de larmes...Fais-toi plaisir avec tes yeux pleins de larmes...Fais-toi plaisir avec tes yeux pleins de larmes...Fais-toi plaisir avec tes yeux pleins de larmes...Fais-toi plaisir avec tes yeux pleins de larmes... 
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés