7 janvier 2015: c'est l'jour où j'ai imité Robert de Niro





7 janvier 2015: je suis scotché sous la couette, gueule de bois, gueule de bonbec, je crois que j'ai laissé la fille à poil dans le champ, que j'ai jeté ses fringues dans la rivière en gueulant "môman !"


J'ai envie de faire un smash avec ton menton, faire l'penseur d'Rodin en mouvement dans l'fuselage de ton visage d'Mike Tison anémié. Outch !


70 années de ventes d'armes aux dictateurs des déserts, des jungles et des savanes, Y'a plus qu'à se baisser pour s'équiper pour bousiller tout ce qui bouge. Habille ça de prophètes à chier et t'as plus qu'à savourer le nectar des rigoles de sang...

7 janvier 2015 encore, 10 heures et des poussières: hue! j'sodomise mon hot-dog, j'filme mon pouce qui touille l'trou tout mouillé du cleb's affamé qui est encore venu m'faire chier. han! J'pile la glace dans la pinte de sky que l'gros serveur a poussé sous mon pif... Quand tu déplies ton vioque phone à clapet, tu gueules hue! dedans y'a l'doigt qui touille... J'cul-sec ma substance alcoolique avant d'aller m'fourvoyer sur la piste eud'dance avé les putes à fourrure. J'ai plus vraiment les yeux en face des trous un train tire sur la corde accrochée à la poignée d'l'entrée et arrache l'appartement... J'suis calbut', pas d'froc, sur le matelas touillé par les genoux pendant la nuit d'levrettes folles... Bon j'vote plus, j'm'implique plus, paraît qu'il faut choisir si on veut pas qu'on choisisse pour nous. Mais j'ai humé dire que si l'flanc ça fond pas dans la bouche, ça suinte derrière les gencives quand même. Après avoir //hue// fisté l'sandwich, j'ai roulé mon gros corps sur le floor sur un air tuant de Didier Barbeliveurne, un truc du genre, un son si sûr, une scie scindant mon crâne en deux, tlank! 

... à suivre... 


Léonel Houssam

Commentaires

Valery Pasanau a dit…
va crever *
mais bien;
il faut com
de crever
bien comme.
je ne pas robot comme.

Articles les plus consultés