Au firmament d'un coma éthylique





Toujours le 7 janvier 2015, j'essayais de changer les piles de la télécommande mais je sais pas, elles étaient grillées et collées dans le logement, j'étais cassé, énervé, j'ai balancé la télécommande à travers mon studio, bing, pouf, l'plastoc a troué l'plâtre au-dessus de la TV. J'me suis retourné rageur, emmitouflé encore dans la couette, le cul qui dépasse, les doigts qui imitent le bec de canard avant d'allumer une clope et la fumer au firmament d'un coma éthylique, avant de crier areuh areuh avé la bave aux lèvres... J'avais des crasses noires entre les orteils. On avait marché pieds nus dans le champ avec la meuf que j'ai laissé à oilpé dans l'terreau trempé...


C'est la fin du monde de l'étage du dessus...


Je bataille jour après jour pour ne pas finir dans le mur avant d'avoir colorié le monde couleur merde...

Léonel Houssam


Commentaires

Articles les plus consultés