Je suis plus punk rillettes que punk RIOT aujourd'hui !





Un écrivain doit regarder à l'intérieur des gens pour écrire des livres.

Pour rappel, la formule "j'entends bien" signifie "j'en n'ai rien à foutre". Une monstruosité qui annonce le pire de notre avenir proche.

En même temps, vous n'êtes pas obligés de lire mes statuts. On écrit des statuts juste comme une liste de courses des humeurs.

Nuit blanche. Musique d'after sur Paris. Il est 5 heures. Les gens dorment encore un peu en attendant que je me couche.

J'ai sûrement tort, mais je suis d'accord avec moi-même ! C'est le principal ! On ne peut pas créer une formation en écriture de statuts et de story ? Parce que franchement, globalement, les gens sont nuls !
Je suis parfaitement bilingue. Je parle couramment le français et le silence. Je suis plus punk rillettes que punk RIOT aujourd'hui !

Commentaires

Articles les plus consultés